Le système de vente de maison
   Lucie Martel

Votre Maison Vendu
GARANTIE!
Ou*, Nous L'achetons**


Avez-vous trouvé la maison de vos rêves?
Voulez-vous obtenir une maison avant que vous vendiez?

Êtes-vous inquiet de rester pris avec votre maison?

 

Voici comment vous pouvez l'éviter:

Les Martels' savent comment éviter ce dilemme et avoir une situation gagnant-gagnant.
Voici comment nous aidons:

1. Nous vous donnons une offre garantie à l'avance par écrit que nous vendons votre maison actuelle, pour le prix que nous avons convenu sur**, avant que vous preniez possession de votre prochaine maison.

2.Si une autre offre vient pour votre maison plus élevée de ce que nous avons convenu sur et puis vous obtenez l'offre la plus élevée! Cela assure que vous recevez le plus haut prix pour votre maison et en fin de compte plus d'argent dans votre poche.

Comment cette offre vous aidez? Ça veut dire quand vous voyez une maison que vous voulez, vous pouvez réagir immédiatement, sans stress, s'il vous plaît compléter le formulaire sur la barre latérale et cliquez sur le bouton de soumission pour la recevoir!


Pour obtenir le rapport gratuit "Évité de vous rertouver propriétaire de deux propriétés" et votre déménagement facile et sans stress, s'il vous plaît remplir le formulaire sur la barre latérale et cliquez sur le bouton soumettre pour la recevoir !



*Ces garanties s'appliquent à toute publicité :

Acheter une maison à Ottawa et si vous n'êtes PAS totalement satisfait, nous vous rachetons !**

Si vous n'êtes PAS satisfait de la maison que vous avez achetée à Ottawa, pour n'importe quelle raison, "nous allons l'acheter !"**

Votre maison vendue pour 100 % de votre prix garantis ou nous allons l'ACHETER !**,

Votre maison vendue en moins que 120 jours garantie ! Ou, nous allons vendre gratuitement !**,




**CONDITIONS:


-Vous et Martels Real Estate Inc. doit être en accord sur le prix. (Valeur de marcher actuelle, basée sur les venter récentes de maisons semblables dans le voisinage.)

-Vous et Martels Real Estate Inc. doivent convenir d'une date de clôture au moment de l'inscription. (La date de clôture est un minimum de 120 jours de la durée du contrat)


Les propriétés suivantes NE SONT PAS admissibles à ce programme :


NOTE : (bien que votre propriété n'aie pas admissible à ce programme, gardez à l'esprit qu'un acheteur potentiel pourrait. 80 % et plus d'acheteurs à la recherche d'une maison, besoin de vendre leur maison avant qu'ils puissent acheter. Cela pourrait traduire à l'acheteur d'en avoir la capacité d'acheter votre maison immédiatement, car nous avons été en mesure de garantir sa maison) :

-Les maisons mobiles ;
-Les propriétés d'une valeur 425 000 $ ;
-Propriétés sur terrain locatif ;
-La plupart des propriétés d'environ plus de 25 km du centre-ville d'Ottawa sur l'eau municipale et des eauz usée ; Note : Certaines propriétés peuvent être admissibles au programme de courtage à discrétion ;
-La plupart des logements d'apartement et les propriétés à l'extérieur d'Ottawa (propriétés bien sûr&/ou des fosses septiques). Remarque : certaines propriétés peuvent être admissibles au programme à la discrétion du courtage.