Chaque mois, nous publions une série d'articles d'intérêt pour les propriétaires - de l'argent Conseils pour économiser de sécurité, check-lists des ménages, des conseils de rénovation, de vrais secrets d'initiés immobilières. Que vous soyez actuellement sur le marché pour une nouvelle maison, ou non, nous espérons que cette information est d'intérêt pour vous. S'il vous plaît n'hésitez pas à passer ces articles à votre famille et vos amis.

ISSUE #1270
 ARTICLE PRINCIPAL

Que faire pour réduire la criminalité dans votre quartier?

Bien que souvent nous ne voulions ni y penser ni en parler, la criminalité est en hausse en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Le nombre de cambrioleurs, de voleurs de voitures et de voleurs à la tire augmente à un rythme alarmant. En tant que résident et en collaboration avec vos voisins vous pouvez contribuer à réduire le taux de criminalité.




Aussi ce mois ci...

11 points que vous devez connaître lors de la recherche d'une maison

Lorsque vous décidez d'acheter une maison, il y a un certain nombre de points qui doivent être pris en considération. Comme l'achat d'une maison sera un des plus importants achats que vous ferez dans votre vie, apprendre les 11 points que vous devez connaître lors de la recherche d'une maison peut rendre le processus plus facile.


 
 

Trouvez une heure de plus tous les jours

Comment pouvez-vous trouver une heure de plus chaque jour ? C'est un défi important pour nous tous. Nous avons élaboré une liste de nombreuses façons pratiques pour ajouter une précieuse heure à chaque journée. Vous voudrez bien noter que chacun de ces conseils est probablement adaptable à votre situation particulière.

Liens rapide
Que faire pour réduire la criminalité dans votre quartier?
11 points que vous devez connaître lors de la recherche d'une maison
Trouvez une heure de plus tous les jours
 

 

Top>>

Que faire pour réduire la criminalité dans votre quartier ?

Bien que souvent nous ne voulions ni y penser ni en parler, la criminalité est en hausse en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Le nombre de cambrioleurs, de voleurs de voitures et de voleurs à la tire augmente à un rythme alarmant. En tant que résident et en collaboration avec vos voisins vous pouvez contribuer à réduire le taux de criminalité.

Comment? En organisant et / ou en participant à un programme de voisinage dans lequel vous et vos voisins se réunissent pour apprendre à protéger votre famille, votre maison et vos biens. En travaillant ensemble, vous pouvez arriver à vous débarrasser des criminels de votre voisinage et de votre quartier.

L'union fait la force. En vous regroupant vous pouvez améliorer votre sécurité et vous aurez la chance de mieux connaitre vos voisins. En coopérant avec eux vous pouvez réduire la criminalité, développer une communauté plus unie, ouvrir une voie de communication entre la police et les citoyens, établir et maintenir des techniques de prévention de la criminalité dans votre quartier et renouveler l'intérêt des citoyens dans les activités et la vie de votre communauté

Projets citoyens de sécurité sont mis en place pour vous aider à réaliser ces objectifs. C'est un effort conjoint entre citoyens et la police locale. Ces programmes ont été lancés dans de nombreuses communautés. Peut-être en existe-t-il déjà un dans votre communauté.

Ces programmes ne nécessitent pas des réunions fréquentes (à peu près une fois par mois) . Ils ne demandent pas de prendre des risques personnels pour prévenir la criminalité. Ils laissent la responsabilité de la capture de criminels où elle appartient - avec la police. Ce ne sont PAS des programmes visant la création de groupes "d'autodéfense".

Ces groupes rassemblent les citoyens pour qu'ils apprennent la prévention du crime par les autorités locales. Vous coopérez avec vos voisins pour signaler les activités suspectes dans le quartier, à garder un œil sur les maisons de vos voisins lorsque ceux-ci sont absents et d'informer / alerter sur les précautions standards concernant la sécurité des biens et des personnes. Les criminels évitent les quartiers où de tels groupes existent.

Grâce à la coopération avec les organismes locaux d'application de la loi locaux, voici quelques-unes des choses que vous apprendrez - et ce tout à fait gratuitement:

  1. Que faire en cas d'urgence.
  2. Comment identifier une personne suspecte.
  3. Comment identifier un véhicule utilisé dans le cadre d'une activité criminelle.
  4. Les éléments à surveiller avant d'entrer dans une maison ou un appartement qui peut être en train d'être cambriolé.
  5. Que faire en cas de blessure.
  6. Que faire lorsque des gens suspects rôdent sur votre rue.
  7. Comment identifier les marchandises volées.
  8. Comment repérer un vol d'automobiles en cours.
  9. Comment protéger votre maison ou appartement.
  10. Comment repérer un cambriolage en cours.
  11. Comment vous protéger et protéger votre famille - et bien plus encore.

C'est facile de démarrer votre groupe. Tout ce que vous avez à faire c'est de contacter vos voisins et de fixer la date, le lieu et l'heure de la première réunion. Fates les réunions à votre domicile ou celui d'un voisin. Essayez de planifier un moment qui convient à la plupart de vos voisins - de préférence le soir.

Ensuite, appelez votre service de police local qui sera heureux de donner à votre groupe des conférences informelles, de vous donner de la documentation gratuite - et dans de nombreux cas des autocollants pour les fenêtres et des cartes d'identité. Les policiers ne peuvent être partout, souvenez-vous en. Collaborer avec la police est à votre avantage, celui de votre famille et celui de vos voisins et votre voisinage.

 


 


 

 

Top>>

11 points que vous devez connaître lors de la recherche d'une maison

Lorsque vous décidez d'acheter une maison, il y a un certain nombre de points qui doivent être pris en considération. Comme l'achat d'une maison sera un des plus importants achats que vous ferez dans votre vie, apprendre les «11 points que vous devez connaître lors de la recherche d'une maison" peut rendre le processus plus facile.

Dans ce rapport, nous présentons 11 questions et réponses pour vous aider à faire un choix éclairé lors de l'achat d'une maison.

1. Que rechercher au moment de faire le choix sur une communauté?

Choisissez une communauté qui vous permettra de mieux vivre votre vie quotidienne. Beaucoup de gens choisissent une communauté en se basant sur les écoles. Recherchez-vous l'accès aux commerces et aux transports en commun? L'accès aux services locaux comme les bibliothèques et les musées est-il plus importants pour vous? Ou préférez-vous la paix et la tranquillité d'une communauté rurale? Lorsque vous identifiez des endroits que vous aimez, parlez aux gens qui y vivent. Ils connaissent la région et seront vos futurs voisins. Plus que tout, vous voulez un quartier où vous vous sentirez à l'aise.

2. Comment puis-je me renseigner sur les écoles locales?

Vous pouvez obtenir des informations sur les systèmes scolaires en communiquant avec la ville ou le conseil scolaire régional ou directment avec les écoles locales. Votre agent immobilier peut également être bien informés sur les écoles dans ce secteur.

3. Comment puis-je me renseigner sur les services communautaires?

Contactez la chambre de commerce locale pour obtemir de la documentation promotionnelle ou parlez à votre agent immobilier sur les kits de bienvenue, cartes et autres informations. Vous pouvez également consulter la bibliothèque locale. Elle peut être une excellente source d'information sur les événements et les services locaux. Les bibliothécaires seront probablement en mesure de répondre à plusieurs de vos questions.

4. Comment puis-je savoir combien se vendent les maisons dans certaines communautés et quartiers?

Votre agent immobilier peut vous donner un chiffre approximatif en vous montrant des prospectus de mise en vente comparables. Si vous travaillez avec un agent REALTOR® ils peut avoir accès à des ventes comparables accessibles sur une base de données.

5. Comment puis-je trouver des informations sur les taxes foncières ?

Le montant total des taxes foncieres de l'année précédente est habituellement inclus dans le prospectus de mise en vente. Si ce n'est pas, demandez au vendeur un reçu fiscal ou communiquez avec le bureau de l'évaluateur local. Les taux d'imposition peuvent changer d'année en année, de sorte que ces chiffres peut-être approximatifs.

6. Quels autres éléments de fiscalité devrais-je prendre en considération?

Conservez à l'esprit que l'intérêt sur votre hypothéque et les taxes foncières seront déductibles (résidents des USA). Un professionnel de l'immobilier qualifié peut vous donner plus de détails sur les autres avantages et risques fiscaux.

7. Est-ce qu'une vieille maison est un meilleur choix qu'une maison neuve?

Il n'y a pas de réponse définitive à cette question. Vous devriez considérer chaque maison en fonction de ses caractéristiques individuelles. En général, les vieilles maisons peuvent se trouver dans des quartiers plus établis, offrent plus d'ambiance et des taux de taxe foncière inférieurs. Les gens qui achètent des maisons plus anciennes doivent cependant ne pas avoir peur d'avoir à faire plus d'entretien et de réparations. Les maisons plus récentes ont tendance à suivre des tendances architecturales plus modernes et incorporent généralement une technologie plus moderne. Elles sont généralement plus facile à entretenir et peuvent être plus économique en terme de consommation d'énergie. Les gens qui achètent des maisons neuves ne veulent souvent pas avoir à se soucier dans les premiers temps d'entretien et de réparations.

8. Que dois-je rechercher lors de la visite d'une maison?

En plus de comparer cette maison à vos souhaits et exigences minimales, considérer les points suivants:

  • Y at-il assez de place pour le présent et l'avenir?
  • Y at-il suffisamment de chambres et de salles de bains?
  • Est-ce la structure de la maison est saine?
  • Les systèmes mecaniques et appareils électoménagrs fonctionnet-ils bien?
  • La cour est-elle assez grande?
  • Aimez-vous la disposition des pièces?
  • Est-ce que vos meubles vont rentrer dans l'espace? Y at-il assez d'espace de stockage? (Amenez un ruban à mesurer pour mieux répondre à ces questions)
  • Est-ce que quoi que ce soit doit être réparés ou remplacés? Est-ce que le vendeur va s'occuper des ces réparations ou remplacements?
  • Imaginez la maison par beau et mauvais temps et dans chaque saison. Serez-vous heureux avec cette maison toute l'année?

Prenez votre temps et considérez soigneusement chaque maison que vous aurez visité. Demandez à votre agent immobilier pour souligner les avantages et les inconvénients de chaque maison, basé sur un avis de professionnel.

9. Quelles questions dois-je demander lors d'une visite?

Beaucoup de vos questions devraient se référer aux problèmes potentiels et les problèmes d'entretiens. Est-ce que quelque chose doit être remplacé? Quels éléments nécessitent-ils un entretien continu (par exemple, la peinture, le toit, le système HVAC, les appareils électroménagers, le tapis)? Renseignez-vous aussi sur la maison et le quartier, en portant une attention particulière aux les questions relatives à la qualité de vie. Assurez-vous que les réponses de l'agent immobilier ou du vendeur sont claires et complètes. Posez des questions jusqu'à ce que vous compreniez toutes les informations qu'ils vous donnent. Préparez une liste de questions à l'avance. Elle vous aidera à organiser vos pensées et les informations que vous recevrez.

10. Comment puis-je enregistrer toutes les maisons que je vois?

Si possible prenez des photos de chaque maison, de l'extérieur, des pièces importantes, de la cour et des éléments que vous aimez ou que vous semblent poser des problèmes potentiels. N'hésitez pas a faire une autre visite. Vous devriez aussi vérifier si la maison peut être vue en ligne. Des photos de la maison pourraient être disponibles sur le site internet.

11. Combien de maisons devrais-je considérer avant d'en choisir une ?

Il n'y a pas de nombre minimum de maisons que vous devriez visiter oir avant de vous décider. Visitez autant de maison qu'il faut jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient. En moyenne, les acheteurs voient 15 maisons avant d'en choisir une. Assurez vous seulement de communiquer souvent avec votre agent immobilier à propos de ce que vous recherchez. Il vous aidera à éviter de perdre votre temps.

 


 

Top>>

Trouvez une heure de plus tous les jours

Comment pouvez-vous trouver une heure de plus chaque jour ? C'est un défi important pour nous tous. Nous avons élaboré une liste de nombreuses façons pratiques pour ajouter une précieuse heure à chaque journée. Vous voudrez bien noter que chacun de ces conseils est probablement adaptable à votre situation particulière. Les voila......

1. Établissez et suivez, un échéancier détaillé pour chaque jour.

2. Levez-vous plus tôt.

3. Faites moins de lecture, regardez moins la télévision (et autres activités similaires).

4. Évitez que les autres personnes vous fassent perdre du temps.

5. Si vous utilisez les transports en commun pour vous rendre au travail, utilisez cette période pour étudier ou planifier.

6. Organisez votre travail; faites le systématiquement.

7. Faites un usage créatif de votre période de repas de mi-journée.

8. Déléguez lorsque c'est possible.

9. Passez moins de temps sur les appels téléphoniques sans importance.

10. Réfléchissez avant d'agir.

11. Agissez au lieu de rêver.

12. Travailler plus intensément quand vous êtes mentalement plus alerte.

13. Éliminer les activités qui apportent peu de contribution aux résultats que vous escomptez avoir dans votre vie.

14. Toujours faire les travaux les plus difficiles en premier.

15. Avant chaque action importante, demandez-vous si c'est VRAIMENT nécessaire ?

16. Choisissez des lectures intéressantes et constructives pour les moments libres dédiés à la lecture.

17. Apprenez à dormir. Dormez profondément, travaillez ensuite en étant reposé.

18. Ne prenez pas de desserts.

19. Arrêtez de fumer.

20. Prenez des notes ou rédigez des lettres lorsque vous attendez d'autres personnes.

21. Ayez toujours avec vous une enveloppe avec du papier, des timbres et quelques cartes postales.

22. Regrouper les tâches qui sont effectuées dans la même secteur.

23. Soyez à l'heure aux rendez-vous.

24. Préparez vos vêtements la veille pour le lendemain.

25. Détendez-vous. Préparez-vous mentalement pour choses importantes dans votre vie.

26. Concentrez-vous sur le travail spécifique que vous accomplissez.

27. Faire une utilisation constructive des périodes d'attente de cinq ou dix minutes. Ayez sous la main des articles de revues traitant de sujets utiles.

28. Ayez toujours un crayon et du papier pour conserver les idées qui sont importantes pour vous.

29. Apprenez à faire les choses moins utiles tout en regardant la télévision ou en écoutant la radio.

30. Faites appel à des spécialistes pour accomplir des tâches que vous ne pouvez faire efficacement.

31. Apprenez à lire plus rapidement.

32. Faites une heure de sieste après le diner. Ensuite, prendre une douche. Commencez la soirée détendue et rafraichie.

33. Évitez de faire une montagne avec les petites tâches.

34. Évitez les interruptions.

35. N'attaquez qu'une seule tâche à la fois.

36. Trouvez des raccourcis pour effectuer vos tâches.

37. Connaissez vos limites.

38. Travaillez à votre capacité optimale.

 

 

Top>>